13/05/2019 News

7ème édition du Semi-marathon Total Guinée 2019

Semi-marathon Total Guinée de Conakry

 

La 7è édition du semi-marathon Total Guinée a eu lieu le dimanche 28 Avril 2019 au stade du 28 Septembre. Total Guinée et ses partenaires (La Bicigui, la Sobragui, la FEGUI et le partenaire CIS Média) ont récompensé les six premiers gagnants de chaque trajet (21km, 12km et 5 km) dans les séries hommes et femmes parmi les 8 000 coureurs.  

En plus des médailles pour le top 3 de chaque catégorie, les gagnants se sont vu attribuer différents cadeaux (des cartes carburants TOTAL, des paniers alimentaires Topaz, des lampes solaires TOTAL, des packs de jus et sacs de voyage  SOBRAGUI, des chèques  bancaires de la BICIGUI, etc…).

Les deux premiers des séries hommes et femmes sur le parcours de 21 km ont chacun reçu une moto, offerte par Topaz.

Cette édition fut internationale avec la participation des coureurs de trois pays de la sous-région (la Mali, le Sénégal, le Sierra-leone).

A la veille du semi-marathon, une caravane de reconnaissance aux coureurs du semi-marathon a montré aux coureurs les différents parcours auxquels ils devaient emprunter. Ce fut également l'occasion de renforcer la visibilité de l'évènement et des entreprises organisatrices.

Rendez-vous est pris pour la 8è édition en 2020.