Skip to content

03/11/2020 News

Promo TOTAL Excellium : Total Guinée procède au tirage au sort des trois gagnants…

Tirage au sort Total Excellium

Pour clôturer la Campagne TOTAL Excellium lancée le lundi 25 novembre 2019, Total Guinée a organisé un tirage au sort le mercredi 11 mars 2020, à la station TOTAL sise à Bellevue pour tirer les trois gagnants. L’évènement a réuni les responsables de l’entreprise, un huissier de justice, un représentant de la LONAGUI et toute la presse guinéenne.

Sur 6117 enregistrés, 6093 personnes étaient éligibles au tirage, 03 ont été tirés dont deux femmes et ont gagné un an de carburant TOTAL Excellium et vont pouvoir faire le plein à hauteur de 160 litres par mois pendant 12 mois soit 1920 L pour toute l’année, ce gratuitement.

Selon Nicolas LISIECKI, Directeur Général de cette compagnie, la première des choses que Total-Guinée doit à ses clients, est de leur offrir des services et des produits de qualité. Nous commercialisons un produit innovant qui apporte une vraie valeur ajoutée aux clients : un carburant essence ou gasoil qui nettoie le moteur, réduit sa consommation et accroit sa longévité. Depuis 58 ans de présence de TOTAL en Guinée, notre engagement est non seulement de continuer à réaliser de nouvelles stations, toujours plus belles, mais aussi de commercialiser des produits et de nouveaux services innovants. On ne peut pas se contenter de faire cela et de ne pas en parler. Nous communiquons sur le sujet et avons invité, dans le cadre de cette opération, tous les consommateurs à s’approvisionner en carburants TOTAL Excellium. Et donc c’est ce que nous avons fait : une remise de cadeaux automatique pour tous les clients qui ont fait le plein pendant les deux mois de l’opération et la promesse d’un tirage au sort. Pour tous les participants, ce tirage au sort est organisé et nous sommes ravis d’avoir fait gagner un an de carburant à trois de nos clients’’ a expliqué le patron de Total-Guinée.