11/11/2019 News

Customer Week – DAY 1 - Lancement

Customer Week : Day 1 arrivée du DO et du DRHA MS/AFR

Pour lancer la Customer Week, Total Guinée a reçu le soutien de deux membres du CODIR de MS/AFR, le Directeur des Opérations Afrique de l’Ouest, Mr Samba Salfal SEYE et le Directeur des Ressources Humaines, Monsieur Cheick Omar DIALLO.

Dans son intervention, le Directeur Général de Total Guinée, Nicolas LISIECKI, a d’abord confirmé aux hôtes que tout le personnel de Total Guinée, à tout niveau de l’organisation, est mobilisé toute la semaine pour écouter les clients, répondre à leurs attentes et satisfaire du mieux possible à leurs demandes.

 

Ces hôtes ont participé ce Lundi 11 novembre à la visite du client minier GBG (Guinean Birimiam Gold), qui s’inscrit parmi les huit visites clients programmées cette semaine.

 

Pour son mot de lancement, le Directeur Opérationnel Afrique de l’Ouest a invité les collaborateurs de Total Guinée à œuvrer dans le bon sens pour rendre toujours service aux clients :

« Je rappelle toujours à mes équipes que sans nos clients nous ne sommes rien. Il est important d’inviter les clients et d’être à leur écoute. Aujourd’hui Total est engagé à avoir les mêmes services à travers tous les continents. Quand vous partez aujourd’hui en France, en Allemagne, à Dakar, à Abidjan, à Conakry vous avez les mêmes services, ça veut dire que nous avons aujourd’hui un alignement de nos services à travers le monde. Nous allons toujours continuer sur ce chemin pour rester toujours N°1 en Guinée et ailleurs. Mais pour cela, il faut qu’on soit plus proches de nos clients.