13/11/2019 News

Customer Week - Day 3 - Clients B2C à l’honneur

Customer week day 3

Pour la troisième journée de sa « Customer Week », la Direction de Total Guinée a organisé une rencontre avec ses clients B2C (Clients des stations-services) le mercredi 13 novembre 2019.

Au cours de cette rencontre, les responsables de Total Guinée ont écouté les clients pour mieux comprendre leurs attentes vis-à-vis de Total, en termes de produits, de services et de solutions.

Le centre de formation de la station Total de la Bellevue a servi de cadre à la tenue de cette première rencontre qui a réuni plusieurs Clients des stations-services et responsables de Total.

Le Directeur du Réseau de Total Guinée, a mis un accent particulier sur le climat de confiance qui doit être établi entre l’entreprise et ses différents clients. Après plusieurs heures d’échanges avec ses invités, Cyrille ROBERT a dit : « Ce qui est important, c’est le capital confiance. Je crois que lorsque les clients choisissent Total, ils le choisissent par réaffirmation d’une relation de confiance. Ces clients que nous avons reçus aujourd’hui ont des attentes sur nos produits, nos services, les solutions que nous proposons. Nous avons constaté qu’ils ont envie de mieux connaitre nos produits tels que notre gamme de lubrifiants, notre carburant Total Excellium que nous avons lancés au mois d’octobre de l’année dernière, mais aussi de découvrir de nouveaux services.

Cette rencontre nous a permis d’écouter nos clients, échanger, prendre notes d’idées intéressantes et répondre à certaines de leurs interrogations.

A l’issue de ces échanges, des rendez-vous sont déjà planifié avec certains de ces clients ».

Pendant une semaine, la démarche de Total Guinée vise à davantage de se rapprocher de sa clientèle pour mieux connaitre ses besoins et lui proposer des solutions. Nous réaffirmons à travers cette semaine que le consommateur est au centre de nos préoccupations. Nous allons tout faire pour qu’il ait confiance à nous et à nos équipes », a ajouté Cyrille ROBERT avant de remercier tous les clients qui fréquentent les stations-services de Total.

A la sortie de cette première rencontre, les clients invités ont exprimé un sentiment de satisfaction vis-à-vis de Total Guinée.

Ce fut une première et très instructive ; Une belle initiative à reproduire à chaque trimestre.

Chez Total Guinée, le client : notre priorité !