Skip to content

14/01/2020 News

Nouvel an chinois 2020: Le souhait de bonne année de Total Guinée à ses partenaires chinois

total_chine cocktail chinois 2020

En prélude à la célébration du nouvel an Chinois qui sera fêté le 25 janvier prochain, Total Guinée a offert un cocktail à ses client et partenaires chinois ce mardi 14 janvier 2020 à l’hôtel Millenium.

Le Directeur Général de Total Guinée a tout d’abord adressé ses vœux à tous les clients présents et les a remerciés pour leur fidélité aux produits et services de Total Guinée. Pour Nicolas LISIECKI il est important que chaque collaborateur de Total Guinée soit aux côtés des clients, ce qui justifie que chaque Direction de Total Guinée soit représentée lors de l’événement. Le nouvel an Chinois est aussi l’occasion de célébrer de manière festive et conviviale la relation de partenariat que Total Guinée souhaite nouer avec ses clients.

Pour la représentante de la société CGC (China Geo-Engineering Corporation), l’occasion est opportune pour remercier la société Total Guinée pour cette marque d’attention à l’égard de tous leurs partenaires chinois. Pour cette responsable de CGC qui évolue dans le bâtiment, les travaux publics et les forages, l’idée avancée par Total Guinée est une première pour la communauté chinoise qui évolue dans différents domaines d’activités.

En plus du cocktail, chaque représentant des entreprises chinoises est rentré chez lui avec un panier de cadeaux.